Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Sport et Coup de soleil

Aujourd'hui, j'ai encadré la rencontre sportive entre les CM2 et les sixième. Suite logique du défi lecture, cette journée a été très agréable, en plein air, avec une bonne gestion des élèves. J'ai réussi à reprendre un coup de soleil, et je dois pas être loin non plus de l'insolation.

A la pause de midi, j'ai été m'acheter un petit picnic chez Auchan, avec du surili et des chips. A 16h, j'ai été discuté tranquillement en salle des profs avec des collègues, qui voient arriver avec réjouissance la fin de l'année.

Ce soir, j'aurais bien fait quelque chose, mais j'ai tout raté. D'abord, j'ai reçu tous mes message avec plusieurs heures de retard, alors j'ai raté la répétition de Los Trumpetos de la Muerte, et l'appel de Mélanie pour m'inviter à faire quelque chose ce soir. Je me suis énervé sur Cdiscount, qui a doublé ma commande ! Alors, ça me revient chère, et bien sur, leur service client ne veut pas prendre en compte l'erreur : il va falloir à nouveau appeler le service client, ce qui va me couter aussi chere que ce que j'ai acheté.

Pour me calmer, j'ai regardé quelques épisodes de Kaamelott, et je vais maintenant revoir Army of Darkness : le jeu de rôle m'a furieusement donné envie de revoir ce classique. En parlant jeu de rôle, j'ai aussi acheté le dernier Casus Belli aujourd'hui : quelle déception ! Pour le même prix, le magazine a perdu une quarantaine de page, c'est honteux. en plus, le contenue est assez décevant, je ne m'y suis pas retrouvé. Quelques bons articles, des critiques qui ne me disent pas si le jeu va me plaire ou pas...Je continue a acheter Casus Belli par collectionnite, mais là je crois que je vais laisser tomber l'affaire. J'ai toujours soutenu ce magazine, même si lui ne m'a vraiment pas rendu la pareil, mais là, je crois que l'envie de dépenser de l'argent pour cela vient de me passer.

Bon, je vais voir mon DVD moi. De toute façon, avec le bordel dehors à cause de la qualification de la France au huitième de finale de la coupe du monde, je suis pas prèt de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je commande plus chez Cdiscount, depuis des mois c'est devenu problématique à chaque commande...et apparemment il y a de plus en plus de gens qui se plaignent...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité