Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

Jeu de Rôle et Retrouvailles

Je ne sais pas pourquopi, mais je ne dors plus. Plus je suis fatigué, et moins je dors. Bref, ce matin, j'étais à nouveau levé avant l'heure où je mets mon réveil lorsque je dois aller travailler, et impossible de me rendormir. J'ai donc lu. J'ai continué Army Of Darkness RPG. Vers 10h, le facteur m'a livré Cadwallon, que je me suis empressé de commencer à lire. C'est beau, c'est dense, ça va être dur à digérer. Un jeu de rôle illustré par Gary Chalk et John Howe, c'est quand même du jamais vu. Dommage qu'il y est aussi des photos de figurine pour gacher l'unité artistique de cette merveille.

En début d'après-midi, j'ai continué à lire et j'ai regardé quelques épisodes de Kaamelott. Vers 16h, je suis partie à thionville, parce que Mélanie était sur la région et qu'elle voulait qu'on aille boire un verre. Je suis donc tomber sur Aïcha, dont le cousin est mon ex-beau-frère, qui m'a raconté sa vie. J'ai aussi revu Jonathan et Karine, c'était cool, nous avons parlé manga, et Mélanie nous a raconté sa petite vie idyllique à Belle-ïle-en-mer. Nous nous sommes quitté vers 18h30, et je suis rentré directement.

J'ai croisé ma soeur et mon beau-frère avant qu'il ne parte, et moi, n'arrivant pas à me décider sur quoi faire de ma soirée, je suis finalement resté chez moi, j'ai regardé le premier épisode de Sol Bianca et j'ai commencé la lecture du tome 2 de Prince Norman d'Ozamu Tezuka. C'est vraiment un excellent livre pulp, et c'est aussi pationnant que le livre 1.

Je suis sortie de ma chambre pour voir la fin d'un feu d'artifice tiré depuis Hayange, j'ai écouté Liquid Tension Experiment, et je me suis effondré de sommeil très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité