Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Promenade et Concert

Je me suis levé tôt pour aller chercher Inge à la gare. Mais elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait raté son train, et qu'elle arrivait avec le suivant. Je suis quand même monté sur Metz, et j'ai été me racheter un écran pour mon PC, mon 17 pouces ayant agonisé ces dernier jours. J'ai maintenant un écran TFT de 19 pouces, qui me libère plein de place sur mon bureau et me donne une image superbe.

Je suis passé rendre des livres au bureau d'Archéon-Oriflam, et Christophe m'a proposé d'écrire un jeu. Il m'a nommé directeur de collection et il m'a demandé de plancher sur une gamme complète. J'ai quelques idées, mais je vais aussi avoir besoin de reprendre ma documentation et de lire beaucoup. Le projet est pour le début de l'année prochaine, donc j'aurais le temps de faire mon super projet top secret avant.

Alors que j'étais encore dans les bureau de la maison d'édition Messine, j'ai reçu un appel de Julien qui m'invité à passer pour lui dire au revoir avant son départ définitif de vendredi: il est muté à Créteuil, et repart sur Lyon pour les vacances. Nous nous sommes retrouvé chez lui avec Nico, pour un dernier délire avant la grande séparation.

Comme j'étais juste à coté de la gare, je suis allé chercher Inge à 13h39, puis nous sommes allé nous garer sur le parking du camping avant d'aller nous promener en ville. Nous avons mangé des salades délicieuse dans un pub sous les arcades, puis nous avons été boire un verre au bord de l'eau, nous nous sommes promenés toute l'après-midi dans les espaces verts de Metz, avant de faire un peu les soldes, Inge voulant en profiter car les soldes, ça n'existe pas en Allemagne. La journée est passé trop vite, c'était vraiment reposant et très sympa de se revoir après tellement de temps.

metz2006_7

Inge a repris le train de 19h05, et comme j'étais à coté de chez Anna et Steph, j'ai été les chercher  pour les emmener jusqu'au restaurant Canada'Venture où nous avions notre dernière animation de l'année. Nous avons commencé un peu plus tard que d'habitude, mais nous avons beaucoup joué après, renforcé par dom et Christian au chant pour de grand moment de musique et de danse. La soirée a été très conviviale. Julien est passé avec sa copine pour les seconds adieux de la journée. Nous avons eu droit à des brochettes de bison comme repas, et ça a fait du bien après quatres heures de musique !

rotation_demetz2006_a

J'ai ramené Anna chez elle, et je suis rentré. Pas le temps de monter mon écran maintenant, je ferais cela demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité