Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

Fatigue et Visite

Ce matin, je me suis encore levé tôt, cette fois pour aller visiter mon prochain établissement. C'était plutôt cool, le documentaliste que je remplace est plutôt sympa et son C.D.I est exemplaire, je suis impatient d'y être. J'ai parlé avec pas mal de profs, mais aussi avec le principal et le personnel administratif. C'était interessant et indispensable.

Je suis rentré chez moi et j'ai monté mon écran. Je l'ais testé un peu sur Guild Wars : c'est beau !!!!! J'ai ensuite regardé deux épisodes de Star Trek Voyager et j'ai failli m'endormir. Je suis revenu sur Guild Wars et j'ai oublié de sortir pour aller m'acheter un picnic pour demain et le voyage au Louvre.

Il est 20h30 et je suis épuisé, je vais aller me coucher directement ! Je me lève à 3h30 pour le voyage scolaire.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité