Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Bac et Camping

Alors aujourd'hui, le tour de France passait à coté de chez moi, donc je n'y suis pas allé : je deteste le cyclisme encore plus que le foot. Je suis allé faire des courses, et j'ai bien fait d'attendre les soldes chez décathlon, j'ai payé 15€ de moins que prévu mon nouveau sac à dos pour partir en camping. Il a l'air lourd quand même. J'ai pris aussi plein de petit matériel : un matelas de sol, une couverture de survie, une popotte métalique ( je deteste ce mot ridicule), et une superbe gourde ultra-légère.

J'ai ensuite écumé les autres magasins autour pour trouver un porte-feuille. Je n'en ais pas trouvé, mais j'ai acheté trois coffret d'anime soldés : Ranma 1/2 saison 2 en VOST, et les saisons 3 et 4 de Cat's Eyes. J'ai aussi acheté un CD de Tears For Fears, neuf, pour 3€.

Je suis rentré chez moi, j'ai bu un verre d'absynthe, j'ai grignoté un peu, j'ai discuté avec les amis sur MSN. J'ai gouté la superbe bière artisanale de Darkling, la Téméraire, en regardant deux épisodes de Star Trek Voyager. J'ai été interompu par Lionel, un directeur avec qui je partage des informations sur les séjours aux Pays Baltes.

Avant de conclure et d'aller vider le coffre de ma voiture, je voulais féliciter tous les nouveaux bacheliers et ma bachelière préférée qui saura se reconnaître. J'ai fait une grosse crise de Nostalgie aujourd'hui en repensant à cette héroïque époque où j'ai passé le mien, et la délicieuse soirée qui l'a suivi, à faire le tour des familles des amis pour gouter toutes les bouteilles de champagne. il faudrait que je fasse des rétrospectives des grands moment de ma vie dans ce blog.

Bon, allez, encore un peu de travail, un peu de lecture derrière, et au lit !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Oh Prolifique blogiste (blogueur???)<br /> Quelles sont les dates de ton voyage educo-touristique? Histoire de ne pas te chercher en vain... J'imagine que les commentaires seront au compte-gougoutte ;)<br /> <br /> Cheers!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité