Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

777 messages et Bilan

Voila, la journée d'aujourd'hui a pas été terrible. Je me suis levé à 11h40, et j'ai été rédié mes messages en retard en attendant le repas de midi. Vers 13h, la poste m'a amené une Freebox! Youpi, je vais pouvoir téléphoner gratuitement, et ma mère va arréter de me taxer mon téléphone portable les week-end. Bon, évidemment, il faudrait que cela marche, parce que ça ne passe pas avec ma veille version de windows98SE, et que pour faire fonctionner le truc, il faut passer par la carte ethernet que j'ai retiré il y a  au moins deux ans et que je ne retrouve pas...grrrrrrr

Donc, j'ai passé l'après-midi à désinstaller puis installer puis  désinstaller pour réinstaller. Et bien sur, à la fin, ça ne marche pas et je reviens à mon vieux modem. ensuite, j'ai craqué et j'ai été voir des vidéos : deux épisodes de Scrubs, les bonus de fin de saison, puis j'ai attaqué mon DVD de "Avez-vous déjà vu..?", le dessin animé délirant de Alain Chabat, et il y a vraiment des idées très amusantes là dedans, ça provoque souvent le fou rire.

Bon, c'est mon 777eme message. Je vais en profiter pour faire un petit bilan de plus de deux ans de chronique de ma vie quotidienne: En regardant les premieres entrées et ce qu'il y a entre, ma vie n'a pas beaucoup avancée. J'ai quand même changé de travail, j'ai démarré un nouveau groupe et rejoint un autre, je n'ais concrétisé aucun de mes projets et je n'ais rien édité à part des articles pour différentes revues. Financièrement, je n'ais pas à me plaindre mais je n'ai toujours pas acquis la maison de mes rèves. Et sinon, malgré quelques rencontres, et bien je suis toujours désespérément célibataire. Et ma libraire a du trouvé quelqu'un parce qu'elle ne me parle plus comme avant. Si vous trouvez ce blog chiant, c'est normal, il ne m'arrive rien d'extra-ordinaire. Et comme au début le seul but de cette page était de me permettre de me défouler par l'écriture, je n'ais jamais fait d'effort pour la rendre vraiment pationnante. Maintenant, vous êtes environ 150 à me lire chaque jour, et j'espère ne pas trop vous lasser avec mes chroniques de l'ennui quotidien.

Et oui, nous sommes samedi soir et je ne fais rien. C'est un choix, je suis déjà sorti deux fois cette semaine, mais c'est quand même triste d'être seul chez soi. Surtout, qu'est-ce que j'aimerais refaire un peu de jeu de rôle. Je vais lire et regardé des DVD, tiens, ça me changera...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas trop pour la richesse de ta vie, elle est largement plus passionnante et foisonnante que bon nombre de personnes ! (heu...non, je ne parle pas pour moi...non...)
Répondre
F
Bon maintenant que vous avez sans doute "trouvé l'âme soeur" (bien joué le petit message subliminal), je ne sais pas si mes quelques jeux "chiants" trouvés sur le net pour faire passer le temps durant les longues soirée sans rien faire devant un ordi (je les ai trouvé durant l'une de ces soirée d'ailleur ] : P), vous intéresseraient... Bâ j'vous donne l'adresse qu'en même :<br /> <br /> http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/index.htm<br /> <br /> Vla bonne soirée !! ] : P
Répondre
F
Bon maintenant que vous avez sans doute "trouvé l'âme soeur" (bien joué le petit message subliminal), je ne sais pas si mes quelques jeux "chiants" trouvés sur le net pour faire passer le temps durant les longues soirée sans rien faire devant un ordi (je les ai trouvé durant l'une de ces soirée d'ailleur ] : P), vous intéresseraient... Bâ j'vous donne l'adresse qu'en même :<br /> <br /> http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/index.htm<br /> <br /> Vla bonne soirée !! ] : P
Répondre
G
ah lala... entre celibataire on se comprend...<br /> mais bon tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir, et sachez que sur les 150 personne personne qui vous lise y'en a, sur, une à qui vous plaisez beaucoup et qui aimerait mieux vous connaitre: moi ^_^<br /> <br /> si vous voulez faire plus ample connaissance:gillian57@hotmail.fr (tel 0668244314)
Répondre
B
Ah merci Maurice, tu m'as filé le cafard là, c'est malin. J'en ferais bien des parties avec toi, moi, mais 12 h de voiture le samedi soir, je crains la fatigue.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité