Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Dimanche et Repos

Voila, je me suis levé tôt, j'ai fini mon livre que j'avais déjà lu jusque tard dans la nuit la veille, puis je me suis rendormi. Je me suis levé à 11h30, j'ai pris une douche et j'ai été rejoindre ma famille au self du Leclerc de Terville. J'ai pris la côte de boeuf, c'était pas mauvais, avec une tranche de paté en croute en entrée. Je suis revenu chez moi, j'ai fait mon traditionnel thé au lotus du dimanche et j'ai regardé un épisode de star Trek : Voyager, suivi d'un épisode de Star Trek : Deep Space 9, dont j'ai enfin acquis la saison 5.

J'ai trainé sur mon PC, à tchatter avec VIP, puis j'ai regardé un épisodes de Scrubs et des bonus du DVD. Après un très bref repas du soir passé devant Guild Wars, où j'ai joué deux heures d'affilé, Cassandra est passé chez moi et nous avons discuté jusqu'à minuit, en regardant des Avez-Vous Déjà Vu..? et des épisodes de Kaamelott.

Je me suis endormi vers 1h, après avoir fini le tome 6 de Maître Magicien Negi-Ma.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité