Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Assurance et Pare-Brise

Réveil tardif, j'ai un mal de crâne épouvantable et je suis toujours aussi fatigué que hier. Mon père se charge d'aller faire réparer ma voiture et je prends la sienne pour aller travailler. Ma journée de boulot sera très ordinaire, je reprends la routine. Je n'ais pas d'élève à 11h, et je travaille un peu avec Claire. A midi, je vais manger de la goulash à la cantine, avec un duo de brocoli et choux fleur accompagné de pomme de terre. Pour une fois, c'ets très bon, et puis comme je n'ais rien mangé depuis vingt-quatres heures, je vais pas faire le difficile.

Mon mal de tète empire et l'après-midi est un véritable cauchemar, mais je tiens bon. Je rentre chez moi à 17h30, et je vais directement me coucher après avoir pris une aspirine. Je me lève à 19h, et mon père m'explique qu'à part le pare-brise et la fenètre de la voiture, et bien l'assurance ne remboursera rien. Adieu lecteur mp3, CD, DVD, sacoche, veste...La soirée de samedi a du me couter au moins 600 euros, je suis dégoutté.

Je vais aller manger le gateau survivant de samedi avec du lait devant Baby Cart 5, ça me changera les idée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
maitre voleur, enfin je trouve votre site!!!!!<br /> je ne sais pas si vous vous souvenez de nous ( ma meilleure amie et moi). nous étions a Lavaur et , en discutant avec vous, vous nous avez affirmé que votre plus grande joie, c'était de metter dehors les élèves qui telechargent naheulbeuck au CDI.....si si, moi je m'en souvient...<br /> <br /> Juste un petit message pour vous dire que ce groupe est vraiment trop énorme. C'est devenu comme une religion pour nous ^^ et les mots sont faibles<br /> Avec mes amis, on rigoles comme des gosses quand on écote les CD du groupe ou les qu'on regarde les vidéos et les photos que j'ai prise...non pas parse que j'ai mal cadré, c'est pas vrai, mais parse que c'est hilarant et vraiment trop tripant....<br /> <br /> merci encore maitre voleur.....on vous adore<br /> <br /> fiona<br /> <br /> <br /> PS: si vous avez le temps de me repondre...merci
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité