Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Médecin et Lecture

Ce matin, j'ai tenté de me lever. Agité de tremblement, pris de vertige, j'ai eu du mal à aller jusqu'aux toilettes. J'ai téléphoné au collège pour dire que je n'irais pas travailler. Je n'avais pas beaucoup dormi de toute la nuit, persécuté par des brulures d'estomac et le mal de gorge, et j'ai fini Le Père Porcher dans mes phases d'insomnie. Je devais aller au médecin vers 10h, je me suis réveiller à 13h30.

J'ai regardé un épisode de Stargate SG-1 après le repas, puis j'ai pris une douche et je me suis préparé pour aller chez mon médecin. Me sentant incapable de conduire, j'y suis allé à pied. J'avais pris un Perry Rhodan avec moi et j'ai eu le temps d'en lire la moitié en une heure dans la salle d'attente. La consultation s'est bien passé, mon médecin est très cool. J'ai une superbe infection bactérienne, avec en plus un début de gastro par dessus, et j'en ai profité pour faire soigner la saloperie qui me bouffe le pied depuis quelques temps déjà. Je suis ensuite allé à la pharmacie prendre mes médicament, et j'ai du revenir à pied sous la pluie.

Je suis quand même rester plus de trois heures à l'extérieur, et je suis rentré chez moi vers 20h. J'ai mangé un restant de choucroute et un peu de fromage, puis j'ai fait du thé et j'ai été regardé deux magnifiques épisodes de Deep Space 9. J'ai tchatté avec Dim et Marie-Anne. Et maintenant, je vais finir cette pathétique journée en tentant de lire un peu, et pourquoi pas finir mon Perry Rhodan, ou peut-être des mangas si ma tète me fait trop mal.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout le monde est malade en ce moment c'est la misère, je vous souhaite de vous retablir très vite.On va au bal du groupe sans gain à Bouligny samedi, j'espère vous y rencontrer.<br /> En attendant soignez vous bien<br /> <br /> bisous, gaelle
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité