Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Repos et Retour

dimanche 18 mars 2007

La nuit a été longue. Je me suis levé à 9h, réveillé par un bruit insolite : Gorgut, le chat de maître Poc, a eu la bonne idée de vomir dans la salle où Dim et moi dormons...Après avoir nettoyé, je me suis rendormi pour me lever en même temps que tout le monde vers 11h. Pour notre repas de midi, nous avons fait un nbon petit déjeuner, avec des croisants, du pains frais, des confitures. Ca faisait longtemps. Comme je savais que le week-end serait source de tentation, je n'ai même pas tenté de résister!

J'ai trainé un peu chez Poc jusqu'à 14h, et j'ai repris la route de la Lorraine. Le voyage c'est bien passé, j'ai écouté du Marillion tout le long. Arrivé chez moi, j'ai discuté avec VIP et Flo sur MSN, avant de me mettre devant un épisode de Deep Space 9. Le soir, je n'ai pas vraiment mangé, j'ai pris un substitut de repas, et vers 22h, je suis retourné devant Deep Space 9 pour voir la suite de l'épisode vu précédemment.

Pour m'endormir, j'ai continué de lire Final Frontier : j'aime ce jeu !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité