Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

Journaux et Anime

Un lundi très fatiguant. Je me suis levé encore plus tôt que d'habitude pour aller acheter des journaux pour un travail sur la Une dans le cadre de la semaine de la Presse. J'ai eu de la chance cependant : je n'ai pas eu beaucoup d'élèves dans la journée, c'est rare. J'ai quand même fait deux cours avec des classes de sixième. Il est tombé de la grèle, et je me suis retrouvé en dessous en allant chercher des magazines à l'administration, puis il a neigé et tout est devenu blanc.

A midi, je me rend compte que j'ai oublié de prendre à manger, et donc je ne vais pas manger. C'est dur, parce qu'en plus j'avais faim. J'ai aussi oublié ma carte de crédit et je ne pourrait pas aller faire le plein non plus. Je suis parti assez tard du collège, ayant pas mal de problème de planning à régler : je commence à être très demandé.

Arrivé chez moi, je commence à travailler sur la conception de mes sonneries de téléphone. En fait, J'ai acheté un téléphone Sagem dans le cadre d'un renouvellement, mais chez Bouygue, et bien la fonction qui permet d'utiliser la musique sur la carte mémoire comme sonnerie a été bridé pour forcer leur client à télécharger leur sonneries de merde sur leur site, moyennant finance bien sur. Qu'à cela ne tienne : un rapide petit tour sur Internet et mon ami Google me permette de trouver comment passer ce désagrément, et me voila à fabriquer de jolies sonneries à partir de mes CD. C'est vrai que Holy War de Megadeth, c'est une superbe sonnerie, on l'entend bien ! Il faut que je me trouve un petit son sympa pour annoncer l'arrivé de mes mails.

Vers 21h30, je me suis mis devant ma télévision avec un coffret DVD d'animé prété par Jade : Chrono Crusade. Alors, au début, j'ai trouvé cela bizare : une bonne soeur et un démon combattent les forces du mal dans les année 20. Ca part mal mais en fait c'est plutôt bien foutu, bien rythmé et plutôt sympa, et les graphismes sont agréables.

J'ai fini en lisant un peu, et je me suis couché avant minuit, c'est rare mais je suis vraiment épuisé en ce moment.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité