Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Presse et Répétition

Mardi 20 mars 2007

J'accumule la fatigue. Et comme il y a une grève aujourd'hui, le C.D.I va être plein toute la journée. En plus, j'ai pas mal de cours parce que c'est la semaine de la Presse. Je ne vais pas arréter une minute, et avec tous les magazines et les journaux, je manque vraiment de place. C'est le chaos !!!!

Sur le chemin du retour, je vais faire le plein d'essence, puis quelques courses pour me racheter des légumes et des protéïnes au chocolat. Je passe aussi chez Décathlon car je cherche des chaussons noir pour jouer sur scène, et arréter de poser mes basquets sur mon Cajon lorsque je joue. Je ne trouve rien qui corresponde à mes souhait.

Je suis rentré chez moi, j'ai discuté un peu avec Flo sur MSN tout en mangeant du bouillon avec des légumes. C'était très bon, et j'ai mis de coté le plat de calamar que je comptais me cuisiner, ce sera pour jeudi. Je suis ensuite parti répéter avec les Los Trompetos De La Muerte.

Ce soir, nous avons branché mon juke-box mp3 sur la table de mixage pour enregistrer les morceaux et ainsi avoir une base de travail pour s'entrainer et surtout, pour se mettre les morceaux en tètes. Nous avons joué comme des gros naze et c'est vraiment pas terrible, mais au moins, nous avons une trace de notre travail.

Je suis rentré chez moi vers 23h. J'ai trié les enregistrements et j'ai commencé à les envoyer à Jérémie. A 23h50, j'ai craqué et j'ai décidé de regarder un épisode de Chrono Crusade, malgré l'heure tardive. J'ai aussi lu un peu de D-Gray Man avant de m'endormir sur la Bande Originale de la série classique de Star Trek.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité