Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

Portable et buffet

Très dur le réveil...Je pars travailler, je commence directement avec une heure de cours en demi-groupe avec les élèves qui normalement devraient aller en art plastique. Je prends les élèves les deux heures suivantes, et je finis avec un autre cours dans le cadre de la semaine de la presse. J'essaye de me sauver le plus vite possible, pour aller à Metz rejoindre Nico pour un buffet de salade au Tricotin.

Le Tricotin, c'est bien. Il y a plein de salade et elles sont très bonnes. Mais pourquoi avoir choisi mon régime pour faire du choux farci au porc ou des beignets de calamars ? J'ai quand même mangé plein de salade. Dans l'après-midi, je me suis ruiné à la fois en livres pour moi et pour mon C.D.I. Je suis aussi passé chez Nico et nous avons échangé un peu de musique.

Alors que je voulais rentrer tôt, je me suis retrouvé à quitter Metz vers 18h, et je suis rentré chez moi à 18h30. J'ai bricolé encore quelques sonneries pour mon nouveau portable, et j'ai envoyé des emails à diférentes personnes. J'ai mangé un simple croque-monsieur, et j'ai oublié le reste de mon repas. J'ai téléphoné à Brethil pour régler une histoire de sous avec mes collègue du Naheulband.

De 21h à 23h, j'ai passé mon temps à tchatter sur MSN avec Flo. Je n'ai même pas pensé à écouter mes nouveaux albums. D'ailleurs, il faut que j'achète That One Night, le concert absolu de Megadeth, ça a vraiment l'air trop bien : de la puissance et un public de fou furieux qui chantent absolument tout !

Pour finir la soirée, j'ai été regardé un épisode de Chrono Crusade, et j'ai avancé un peu dans D-Grey Man.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité