Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Neige et Paresse

Un jeudi très banal. Celle détail étrange, il a neigé et très bien !  En mars, c'est rare et il y a tellement de neige que je me suis même retrouvé à moitié dans le fossé en arrivant à Fontoy par la route blanche. Il a neigé toute la matiné, et c'était beau quand même ce paysage tout blanc.

J'ai bien bossé toute la journée et j'ai finalement rendu ma nouvelle pour le concours des éditions de la Vignaubière. J'ai bien rigolé avec les élèves, et certains ont trouvé des photos de moi sur Internet, qu'ils ont mis en fond d'écran sur les PC du C.D.I. Il faut vraiment que je trouve un moyen de réinitialiser les fonds d'écran à chaque démarrage: entre le culte de mon image et les fond d'écran des Suicides Girls, ça devient vraiment n'importe quoi! En rentrant chez moi, il pleuvait déjà et la neige avait déjà commencer à fondre.

En tout cas, depuis que j'ai fini mes deux nouvelles, je n'ai rien envie de faire. Je devrais me remettre d'urgence à l'écriture et faire un roman ou continuer mon jeu de rôle. En fait, j'ai envie de regarder la télévision, de lire mes romans et mes mangas qui s'entassent, de sortir, d'aller danser, de retourner au cinéma et de refaire du jeu de rôle qui ne soient pas du D20. Ma vie est quand même assez morne récemment.

Ce soir, donc, après mon retour chez moi, je voulais regarder la télévision, mais je me suis retrouvé à travailler sur mon PC et à tchatter avec Elfe sur les festivals de l'été puis sur les groupes de folk-métal. J'ai d'ailleurs découvert un groupe suisse excellent, Eluveitie. C'est vraiment très bon. J'en ai oublié d'écouter le nouveau live de Megadeth. J'ai aussi regardé un épisode de Chrono Crusade puis Flo est arrivé en ligne vers 22h, et nous avons encore tchatté jusqu'à une heure indécente. J'étais tellement fatigué que je n'ais même pas lu avant de m'endormir.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité