Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Sushis et Saucisses Séches

vendredi 18 mai 2007

Le réveil de Léna a sonné à 8h30, mais j’étais réveillé depuis une demi-heure déjà. Après un petit déjeuner composé de muesli croquant au chocolat accompagné de thé et d’eau de vie fine de sapin pour combattre mon mal de gorge, je suis partie en même temps que mon hôte pour rentrer chez maître PoC. Après quelques minutes de métro avec mon juke-box mp3 sur les oreilles, je suis entré dans l’appartement que je pensais vide et je n’ai même pas entendu Jade qui me parlait, perdu dans la musique de Symphony X.

Jade m’a montré ses photos de son voyage au Japon puis j’ai enfin pu prendre une douche et me changer. Vers 13h, nous sommes partis ensembles pour aller manger des sushis dans mon buffet asiatique préféré. Jade m’a même offert le repas et nous avons passé un bon moment ensemble. Nous avons continué l’après-midi en allant faire du shopping, dans les magasins de camping, de jeux de rôles et les librairies du quartier.

Je suis parti vers 15h45 pour rejoindre ma Princesse à 16h15. Nous avons eu quelques difficultés d’orientation dans la station de RER, puis dans les rues du Treizième arrondissement avant de finalement nous poser dans un petit café-restaurant basque, où j’ai pu déguster quelques bonnes bières de cette belle région avant que ma chérie puisse enfin se régaler de saucisse sèche, que je l’ai aidé à finir.

Au moment de partir, nous avons été rejoints par Léna et nous avons été passé quelques instant chez elle, pour que ma brebis et la quiche puissent échanger quelques affaires. Finalement, ma Princesse est moi nous sommes partis sous une averse prodigieuse vers la station de métro, où nous nous sommes finalement quittés. Je suis rentré à l’appartement de maître Poc où j’ai fini la soirée avec Jade à rattraper le retard de mon Blog.

Je suis vraiment fatigué et je ne vais pas tarder à me coucher. Il est déjà minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité