Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Catégorie 3 et Correction

Lundi 11 juin 2007

Le lundi, c'est la reprise de la semaine et ce n'est pas évident lorsqu'on a été voir Pirate Des Caraïbes la veille ! J'ai quand même bien bossé, j'ai eu pas mal d'élèves toute la journée. J'ai reçu par courrier les pdf de Cyberpunk v3, et j'ai profiter de ma pause pour corriger le premier chapitre et les archétypes. En tout cas, la mise en page est géniale et les illustrations sont bien dans le ton de cette nouvelle éditions, entre post-apocalypse et ultra-technologie.

Je suis rentré chez moi pour discuter un peu sur MSN avec ma Princesse, qui est perdu dans l'espace-temps à la poursuite du Tardis. J'ai mangé ma dernière saucisse dans du pain avec de la moutarde forte puis je suis parti pour Metz pour la soirée Fondation de ce soir.

Notre nuit du cinéma alternatif nous a permis de voir deux films. Tout d'abord, un catégorie 3 de HK, Red To Kill, un scénario pas très poétique sur un viol dans un foyer d'accueil pour trisomique, érotique et violent, bref, le genre de truc inclassable de la catégorie 3. Ensuite, nous avons regardé un film d'action Coréen qui ne m'a pas marqué, une histoire d'honneur et d'art martiaux assez classique mais plutôt décevante, malgré quelques originalités dans les scènes de combats. Sinon, y avait un peu de bière et des chips et tous les habitués étaient là, sauf Fab.

Je suis rentré chez moi à 1h00 et je me suis endormi à 1h15, avec un chapitre du tome 3 de GTO.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité