Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Tex-Mex et Zombis

Mardi 12 juin

Une journée assez épuisante. Après la nuit de cinéma bizarre de la veille, je manquais un peu de sommeil mais ma journée a été plutôt active. J'ai du m'occuper de pas mal de chose dans la journée, et je commence à prévoir les derniers jours de l'année. Par contre, je suis sorti très tard du collège, parce que notre homme à tout faire m'a gentillement demander de lui faire sa déclaration d'impôt via internet. Bien sur, il lui manquait des données et ça a été un peu galère.

Je suis sorti à 17h, je suis passé acheter quelques bières pour la soirée chez Lolo et je suis allé directement à la gare pour récupérer Maître Poc, puis nous sommes partis à Metz pour manger dans un restaurant avec Christophe d'Oriflam. La soirée fut très sympathique, nous avons manger comme des monstres et c'est la première fois que j'ai pris un repas complet dans ce restaurant. Notre consommation de bière a également été plutôt impressionnante. Nous avons beaucoup discuter de jeu de rôle bien sur, mais aussi de Doctor Who et de licences diverses et variées.

Après le repas, nous sommes passé chez Lolo pour une nouvelle soirée de films improbables. Le thème de la soirée a été : les adaptations de jeu vidéos. Nous avons commencé par l'inénarrable House Of The Dead de Uwe Boll, un film improbable avec les morts-vivants les plus rapide de la terre. Nous avons continué avec l'adaptation de Dead Or Alive, un film plutôt bien foutu au niveau des scène d'action mais qui ne brille vraiment pas par son scénario. A noter : il y a une scène de beach-volley, c'est vraiment n'importe quoi !

Nous sommes rentré chez moi à 3h du matin, je me suis endormi très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité