Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Cork et Aux Revoirs

Lundi 6 août 2007

Je me suis levé vers 7h30, j’ai été prendre une douche puis mon petit déjeuner. Après avoir organiser le transport de notre nourriture, j’ai été profité d’une heure de connexion pour envoyer quelques emails. A 10h30, nous sommes partis vers la gare routière où devant l’importance de notre groupe, un responsable nous a attribué un bus express supplémentaire, qui est arrivé avec une heure d’avance à Cork, il était cependant très rempli à cause des supportaires qui rentraient du match de hurling de la veille, qui avait vu s’opposer Cork et Waterford ( Cork a perdu ).

Nous avons un peu galéré pour trouver la rue de notre hôtel, mais après un peu de marche, nous sommes arrivé au Sheila’s. L’hôtel est sympa et cette fois, j’ai une chambre pour moi tout seul, les filles ayant décidé de partager la chambre des ados. Il y a même des connections internet gratuites et la possibilité de se connecter en wifi.

Lulu est partie faire les courses, et pendant se temps là, j’ai été réservé le bowling. Je suis passé devant au moins trois fois avant de le trouver et finalement, une vendeuse dans une boutique me l’a indiqué alors qu’il était juste en face. J’ai acheté un Fanta Exotic et c’est pas bon. Il n’y avait plus de place pour le jour même, mais j’ai pris quatre lignes pour une heure le lendemain. Je suis rentré à l’hôtel et j’ai utilisé un peu le net en attendant Lulu. J’ai participé un peu à la conception du repas, nous avons mangé tous ensemble le riz et le poisson pané, puis nous sommes sortis en ville pour tenter de trouver un glacier pour manger une glace tous ensemble. Nous n’avons pas trouver de glacier, mais une petite épicerie tenu par des chinois où j’ai acheté des magnums pour tout le monde. Après cela, nous avons laissé une heure de temps libre pour ceux qui voulait flâner sur le chemin du retour, mais ça n’a pas branché beaucoup les ados qui sont quasiment tous rentré avec nous ou peu après nous.

J’ai patienté dans le hall d’entrée avec mon PC portable en tchattant avec ma Princesse pour la dernière fois avant son départ pour la Lozère demain. C’est un peu triste, il ne nous restera que le courrier pour nous donner des nouvelles pendant trois semaines. Nous avons discuté aussi avec deux français sympa qui traînés dans le hall en entrant du pub. Tiens, j’ai même pas pu boire une pint aujourd’hui. J’ai quitté les filles pour aller travailler un peu dans ma chambre sur mon cahier du directeur et maintenant je vais dormir en laissant mon ordinateur se charger et en écoutant la Bande Original du téléfilm Doctor Who de 1996.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité