Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

Shopping et douche

Dernier jour en Irlande. Je me suis levé vers 9h30, réveillé par Lulu venue hurler devant ma roulotte. J'ai pas vraiment déjeuner, j'étais plutôt stressé par cette dernière journée. J'ai préparé mes affaires et fait ranger le campement par les ados puis nous avons mangé un délicieux navarin d'agneau à midi mais je l'ai vomi, le stress probablement...Pendant que je finissais mes paperasserie et ma comptabilité, j'ai envoyé mes animatrices avec les ados ramener les vélos à Barley Hill, ce qui nous a fait l'activité du matin.

L'après-midi, nous sommes allés faire un dernier shopping à Westport. Avec Lulu et Alice, nous avons été boire un verre au Pub de Matt Moloy, le flûtiste des Chieftains. J'ai pris une Guinness et j'ai payé un Hot Whisky à Lulu pour soigner sa gorge. J'ai ensuite été faire un peu de shopping pour trouver mes derniers objets indispensables et j'ai trouvé des flûtes dans toutes les tonalités que je n'avais pas trouvé jusqu'à présent, ainsi que deux nouveaux tippers.

Nous sommes revenus vers 17h au Rugby Club. J'ai fini ma valise. J'ai fait mon sac et j'ai oublié Jo le marteau dans ma roulotte. Après le repas du soir, une soupe d'asperge avec des pâtes à la carbonara et de la glace en dessert, j'ai été prendre une bonne douche. Je suis resté très longtemps sous l'eau presque brulante. Je suis revenu avec le reste du groupe vers 21h30, et la longue attente pour notre bus a commencé. Tout le monde échange son adresse avec celles des autres, pendant que je me sers de mon PC pour finir ma comptabilité, mettre un peu de musique et surfer sur le net, parce que au milieu de la campagne Irlandaise, j'ai trouvé un accès Wifi non sécurisé !!!

Notre bus est enfin arrivé à 23h. Le chauffeur n'est pas très sympa. Nous embarquons avec Jonathan, Thomas notre cuistot surdoué et John un autre directeur: ils vont jusqu'à l'aéroport mais repartent sur un autre vol, avec Ryan Air ( c'est moins cher !).

Bonne route @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité