Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Parodie de Prince et Anniversaire de Grand-Mêre

dimanche 27 janvier 2008

Je me suis levé assez tôt et j'ai lu A Vos souhait, de Fabrice colin, qui semble être un très bon livre, dans la veine de Pratchett. J'ai mangé en famille en me gavant de haricot vert puis j'ai passé un peu de temps sur le net, et j'ai pu discuter un peu avec ma chérie qui est toujours très malade.

Vers 15h30, je suis partie chez ma grand-mère pour lui souhaité un bon anniversaire. Il y avait sa cousine qui été là et je suis resté un peu à bavarder avant d'aller au cinéma. donc, pour finir ma carte kinepolis, j'ai été voir Il Etait Une Fois, et c'ets une ntrès agréable surprise : une délicieuse parodie de l'esprit disney, avec une histoire archi-convenue mais plein de petites scènes vraiment délirantes, comme le ménage fait par les petit animaux de New-york tel que les rats, pigeons et autres cafards, j'ai adoré ! Le prince Edward est aussi une fantastique caricature.

Je suis passé par le Luxembourg pour faire le plein d'essence puis je suis rentré chez moi. Je me suis fait une grande salade que j'ai mangé en jouant à Guild Wars avec Nico. J'ai fini la soirée devant un épisode de Battlestar Galactica et un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité