Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Tourte aux doigts et Guérison

Une journée très normale au travail. J'ai été pas mal occupé, entre des cours et des livres à entrer. Je n'ai même pas vu passer la pause de midi que j'ai utilisé à mettre un peu à jour ce blog. Il faut vraiment que je trouve un moment pour écrire un article qui me trotte dans la tète sur "pourquoi je ne fais presque plus de jeu de rôle". Je me suis mis à lire Sorcerer de Ron Edward, et ça m'intrigue un peu. J'aime bien le système, pour le peu que j'en ai lu.

Je suis rentré chez moi vers 17h et je me suis remis à lire A Vos Souhaits. Déjà, la présentation des personnages y est longue mais très bien foutu et vraiment sympathique. Le livre entre dans le vif du sujet, je suis impatient de lire la suite. J'ai aussi pu discuter avec ma Princesse et elle va beaucoup mieux et revient me voir ce week-end : youpi !

A 18h45, je suis parti faire une course avant d'aller retrouver Olivier N au cinéma. J'ai découvert qu'un certain magazine féminin offrait en cadeau un vibromasseur: C'est clair que ça change de Pif Gadget ! Et ça se voit quand même pas mal sur un étalage de libraire, surtout qu'il est rose vif...

Nous avons donc regardé Sweeney Todd. C'est un film sympa, ça chante beaucoup ( normal, c'est l'adaptation d'une comédie musicale), c'est clairement du Tim Burton, mais on est loin d'un Big Fish quand même: c'est bien fait mais pas extraordinaire. Il a largement tapé dans le casting des film Harry Potter d'ailleurs, et c'est tant mieux même si j'ai parfois l'impression que les acteurs font le minimum syndical.

Je suis rentré chez moi vers 22h40 et après avoir trainé un peu sur le net, j'ai regardé un épisode de Battlestar Galactica saison 3 avant de finir le tome 7 de GTO.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité