Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Détour et Guitare

La journée a été très banale. J'ai eu pas mal de travail : des livres à enregistrer, beaucoup d'élèves qui deviennent de plus en plus pénible et ma pause qui a filé à une vitesse hors du commun.

Je suis rentré chez moi à 17h05 et j'ai été privé du net par une déconnection qui a durée plus d'une demi-heure. Finalement, j'ai réussi à me connecter au site de la SNCF qui n'a pas voulu enregistré ma commande, j'ai du me contenter d'une réservation. Je me suis remis à Winter Assault pour me défouler un peu, et j'ai pu discuter un peu avec ma Princesse lorsque ma connection a été rétablie.

J'ai été répéter avec les Los Trompetos De La Muerte. Yann a reçu sa nouvelle guitare et elle a un superbe son. Nous avons jouer tout notre répertoire et un peu travailler sur les nouveaux titres. Il faut vraiment qu'on trouve quelques dates pour jouer cela sur scène, notre show devient vraiment fun et nous avons maintenant environ une heure de musique à montrer sur scène.

Je suis parti à 22h30, mais j'ai mis un temps fou à rentré chez moi parce qu'il y avait des travaux sur l'autoroute et j'ai du faire un énorme détour par Thionville: j'aurais du rentré par les petits villages, ça aurait été plus rapide mais il n'y avait aucune indication de ses travaux à mon entrée sur l'autoroute. Bref, ça m'a quand même fait faire un détour de plus de vingt kilomètres et c'est assez pénible.

Je suis rentré chez moi à 23h10 et j'ai pu souhaité une bonne nuit à ma Princesse avant de finir la soirée avec un épisode de la cinquième saison de Scrubs et la lecture d'un Wolverine : je me suis remis au comics pour préparer mon jeu de rôle, qui va être retardé un peu par d'autres sorties plus urgentes.

Au passage, je profite de mon blog pour faire passer une information importante. C'est pour des amis musiciens et comme je déteste ce genre de pratique, j'essaye de leur apporter un peu d'aide, j'espère que ce sera utile !

***

Salut à tous,

 

 

Notre salle de musique a été cambriolée cette nuit par des individus qui savaient quoi y trouver. Ils ont pris pour une valeur approximative de 20 000 euro de matériel de sonorisation et instruments.

Si jamais vous entendez, ou si jamais quelqu'un essaie de vous fourguer le matériel suivant,

merci de nous prévenir le plus vite possible et de courir à la police où nous avons déposé une plainte.

 

 

Un PC portable ASUS avec Qbase

4 retours KME

2 amplis AER 100 watt

1 ampli BRUNETTI

1 ampli basse AER

1 TAYLOR électro-acoustique série 7

1 guitare classique

1 violon âgé et expertisé...


Ce matériel est quasi-neuf, voire dans un état impeccable.

Il se peut, d'après la police que ce matériel soit également susceptible d'être revendu dans les brocantes et évidemment sur internet.

 

 

Jluc est dépité et moi..... très en colère !!!!

 

 

Merci, mille fois merci pour votre aide et pour avoir vos oreilles grandes ouvertes au cas où !

Merci de faire passer ce message à tous vos potes musicien.

bizzzzzzzzzzz musicales

A tout bientôt

Valérie Wehinger

03 88 73 94 99 ou 06 61 51 08 41

Jean-Luc : 06 07 09 74 70***

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité