Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Boulette de porc et Oeil du Nord

Ce matin, j'ai été travaillé pour prendre des élèves d'art plastique en demi-groupe pour permettre au prof d'art plastique de pouvoir travailler en salle informatique. C'était assez interessant. J'ai eu des élèves tout le reste de la matinée.

Je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé des nems avec une grande salade. Mon paquet est arrivé et j'ai donc téléphoné à Nico pour lui donner son code à Gwen et nous nous sommes lancé dans quelques quêtes où nous nous sommes fait massacrés comme des brèles ! une catastrophe, mais c'était amusant. Bref, maintenant, nous avons des héros.

J'ai joué de 13h30 à 15h30 et ensuite, j'ai discuté un peu avec ma Princesse sur le net, puis je suis parti pour Metz. J'ai réussi à éviter la manifestation des taxi mais ça m'a quand même fait perdre une dizaine de minute. Nous avons fait un peu de shopping, j'ai trouvé quelques mangas intéressants et des romans jeunesses pour mon C.D.I. A 19h15, nous avons été boire un verre à l'Irish Pub, et Christophe a été interessé par un concert des Los Trompetos De La Muerte, on devrais jouer chez lui en octobre ou novembre : la classe !

A 20h, je suis arrivé au restaurant Canada'Venture pour notre concert mensuel. C'était vraiment excellent, une très bonne ambiance avec un magnifique public. Nous avons eu une Maigh Tuirette d'honneur qui est venu jouer quelques morceaux à l'accordéon et c'était très sympa. A la fin, nous avons eu droit à du riz avec des petites boulettes de porc au sirop d'érable avec une salade et un peu de riz, c'était purement délicieux ! En plus, la table à coté de la notre était celle de David, mon éditeur responsable du site Le Petit Peuple, qui était accompagné de charmantes jeunes filles.

Je suis rentré à 1h du matin chez moi et j'ai encore passé une heure à discuter avec Lolo et Seb sur MSN. Je me suis couché à 2h et j'ai encore lu la fin d'un comic jusqu'à 2h15. Je me suis endormi avec une bande original de Capitaine Harlock.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité