Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Vie sur Mars et Lézard Mutant

Samedi 1er mars 2008

Nous nous sommes levés pour midi et nous avons commencé la journée avec de la cuisse de dinde. Après, nous avons repris notre programme de vidéo. Vers 16h, j'ai laissé ma Princesse a ses lectures et je suis allé acheté de quoi faire des hamburgers pour la soirée. J'ai aussi pris un peu de bière et des gaufrettes pour grignoter en attendant la soirée.

Donc, nous avons regardé un épisode de Life On Mars et quelques That 70's Show et après nos hamburgers faits maison, nous avons regardé Godzilla VS Spacegodzilla, pour que ma princesse découvre la puissance du concept des kaijus, les films de monstres géants en latex qui écrasent des maquettes.

Nous nous sommes couché plus tôt et ça n'a pas été trop dur de nous endormir suite à la nuit très courte de la veille.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité