Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Baptème Républicain et Esclavagisme virtuel

Dimanche 2 mars 2008

Nous nous sommes levé vers 11h pour nous préparer à aller à la journée organisée par ma sœur pour le baptême de mon neveu. C'était assez sympa : un long apéro où nous avons pu discuter un peu avec les gens présent, sachant que nous ne connaissions quasiment personne ! Le repas était très bon : après les amuses-gueules chaud à l'apéro, nous avons mangé des lasagnes avec une délicieuse salade, suivi de plateau de fromage et pour finir, de la glace. Après plusieurs tasse de thé et l'arrivée de nouveau invité, nous avons eu droit à du gateau d'anniversaire vers 16h.

Nous sommes partis vers 17h. Nous avons regardé le dernier épisode de la première saison de Life On Mars avant de partir précipitamment vers la gare où une fois de plus, nous sommes arrivés juste à temps pour ne pas raté le train de ma chérie. Dans la foulée, je voulais aller voir un film mais j'avais oublié ma carte de cinéma et je suis finalement rentré chez moi, où j'ai lu toute la soirée.

J'ai aussi vendu plein de gens et j'en ai racheté d'autre ! Grâce à Dimitri, j'ai découvert l'esclavage virtuel sur Facebook et l'application Owned! qui permet d'acheter et de revendre des gens. C'est très amusant  mais je n'ai pas encore assez d'argent pour être compétitif.

Je me suis couché vers 1h30, après avoir fini Le Jeu Du Tao.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben je suis content de te l'avoir fait decouvrir. Quand je pense que je t'ai envoyé moult invitations avant que tu devais royalement ignorer et qu'il a suffit que je veuille te montrer mes charmantes propriétaires pour que tu l'installes. Bon, je vire un max d'esclaves moi, yen a trop! :)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité