Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Action Humanitaire et Destruction Massive

Lundi 3 mars 2008

C'est la rentrée. Mes deux premières heures de travail ont été très agréables, c'est à partir de la troisième que les élèves ont recommencé à être pénible. J'ai couvert mes livres et enregistré mes nouveautés, j'ai fini de lire Persépolis et j'ai lu l'introduction des Enfants De Hùrin. J'ai aussi eu deux heures de cours avec la même classe de sixième super-pénible, avant de finir la journée tranquillement, seul à ranger le C.D.I.

Je suis rentré chez moi, j'ai tchatté un peu avec ma Princesse jusqu'à ma déconnection quotidienne. Je suis allé lire Les Enfants de Hùrin dans ma chambre et je me suis endormi sur mon livre, en écoutant Cécile Corbel. Je me suis réveillé à 9h30, j'ai mangé mon dernier hamburger tout en m'occupant de ma nièce et je suis partie an cinéma.

J'ai donc enfin vu John Rambo. Ce film fait appel à tout ce qu'il y a de plus basic dans l'homme : du sang, de la sueur, des hormones...J'ai adoré! Le scénario brille par son absence, mais c'est filmé magistralement : course, action, scène gore et violence gratuite, on en prend plein les yeux et à la fin, on se dit que c'était trop court. Remarqué, si ça avait été plus long, y aurait peut-être eu un scénario, et ce n'est pas sur que ça aurait été mieux...

Je suis rentré chez moi vers 00h30. Je n'ai pas réussi à dormir alors j'ai remis de la musique et j'ai lu la suite de mon livre, puis j'ai rallumé mon PC pour acheter et vendre quelques personnes sur Owned.

Je me suis endormi vers 3h, et j'ai très mal dormi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité