Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Theremin et Insomnie

mardi 4 mars 2008

Une journée de travaille assez fatiguante, vu que j'ai encore une fois très mal dormi. A priori, ça doit être du à la neige qui est tombé cette nuit, et le paysage était très joli ce matin. J'ai quand même enregistré pas mal de livre et j'ai eu du travail toute la journée. En plus, je pense que la neige rend les élèves nerveux, parce que ça a été assez pénible et j'ai même éjecté des élèves en dernière heure.

En plus, la journée a apporté la nouvelle d'un triste évènement : Gary Gygax, l'un des auteurs de Dungeons&Dragons et père fondateur du jeu de rôle, est mort aujourd'hui à l'age de 70 ans. Comme beaucoup d'autre, je dois beaucoup à cette homme qui a révolutionné les loisirs modernes, influençant les wargames, les jeux de cartes et bien sur les jeux vidéos. Les hommages sont déjà nombreux. Son départ m'attriste plus que je ne l'aurais pensé.

gigax

Je suis rentré chez moi et comme je ne pouvais pas me connecter à Internet à cause de ma déconnections quotidienne de 18h, j'ai continué à lire Les Enfants de Hùrin jusqu'à l'heure de la répétition des Los Trompetos De La Muerte.

Nous avons voulu mettre du Theremin sur un morceau, mais impossible de faire marcher mon instrument. Nous avons répété nos nouveaux morceaux et le petit dernier ne marche pas beaucoup, il va falloir le repenser un peu...et refaire marcher le theremin !

Je suis rentré chez moi vers 22h45. J'ai pu tchatter un peu avec ma Princesse, j'ai racheté des gens sur Owned puis j'ai été voir un épisode de Vision Of Escaflowne avant de continuer un peu mon livre. Ce nouveau Tolkien est très sympa. J'aime beaucoup le style ancienne légende et conte mythologique, avec l'atmosphère propre aux récits des terres du milieu.

Je me suis endormi vers 2h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salutations noble Ghislain
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité