Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Crêpes aux marron et Jeu de Rôle Philosophique

Nous avons été réveillé à midi par une responsable du camping, qui nous insultait devant la porte parce que nous l'avions fermé à clé, et comme notre chalet était sensé être vide ( c'était celui occupé par les membres d'Orphaned Land), elle insulté le groupe pour avoir fermé en partant. Elle s'est senti très génée lorsque je lui ai ouvert la porte et elle s'est confondue en excuse.

Nous avons croisé le reste du Naheulband, passé en mode Belyscendre entre temps et nous avons filé au centre-ville pour manger une crêpe avec Tina pour son anniversaire. Le temps de nous promener un peu et de choisir le restaurant et nous avons pu nous attabler devant des galettes au camembert ou ou saumon. C'était bon, je préfère quand même La Crêpière à Metz. En dessert, j'ai pris une crêpe à la crème de marron, mais elle n'était pas très pleine. Le service était un peu lent aussi, mais bon, c'était un festival. Les conteurs du festival mangeait deux tables devant nous et j'ai un peu discuter avec l'excellent conteur de l'année dernière.

Nous avons repris la visite de la manifestation. J'ai acheté un bon hydromel vieilli en fut et Sens, le jeu de rôle philosophique que m'avait montrer David du Petit Peuple. Nous sommes aussi passé devant la scène de Belyscendre et nous avons écouté d'une oreille en discutant avec des fans où en regardant les échoppes avoisinantes.

J'ai ensuite passé l'après-midi sur le stand d'Oriflam, à vendre des jeux de rôles, signer des autographes, être pris en photo, faire des bises à des groupies sympa et discuter de jeu de rôle avec mon éditeur. Vers 17h00, nous avons repris le chemin de la région parisienne. Nous avons mis 1h30 de plus qu'à l'allée, avec les différents ralentissements qui ont perturbé le retour. Nous nous sommes arrêtés dans une pizzéria pour emporter notre repas du soir et nous sommes finalement rentrés, pour nourrir le chat privé de nourriture pendant environ trente-six heures !

Nous nous sommes couchés tôt, car demain, je dois partir à 5h si je veux être à l'heure au boulot !

Bonne nuit @ tous

Ghislain


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon ton article. Désolé de ne pas avoir eu le temps de discuter plus avant avec toi ^^<br /> J'étais en pleine partie. En plus je suis toujours un peu stressé sur les conventions.<br /> Nous aurons l'occasion de nous recroiser. <br /> J'en suis sûr.<br /> A très bientôt Ghislain !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité