Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Pizza Froide et Boisson Energétique

Je me suis levé à 4h20, j'ai pris une douche, ma Princesse m'a fait une tasse de thé au gingembre et je suis parti à 5h pour aller travailler à 8h à 300km de là !

Sur la route, vers 6h30, j'ai mangé le restant de la pizza de hier et j'ai bu un demi-litre de boisson énergétique à la caféine et au Guarana.

Je suis sorti de l'autoroute à la hauteur de Verdun et je suis arrivé avec cinq minutes de retard au collège, mais ce n'était pas très grave. J'ai été cherché des élèves en permanence.

La journée est passé assez vite, mais j'avais de gros problème de concentration et j'ai fait des travaux manuels pour m'avancer sans avoir à trop réfléchir. J'ai quand même abattu pas mal de boulot.

La dernière heure de la journée a été calme, et j'ai fini un livre, Microméga, que je n'avais jamais lu. Je suis passé par le Luxembourg pour faire le plein d'essence et j'ai fait une affaire en or : de la Zlybovitsch à 3,50 € le litre, avec un drap de bain offert avec ! C'est gens sont fous...

Je suis rentré chez moi vers 18h. A ma grande joie, un grand nombre de mes commandes sont arrivés ce week-end. D'abord, mon CD de Kronos, le groupe de rock-progressif du batteur de Voivod, une pure petite merveille. Ensuite, Adventure of The Dark Sword, un jeu de role de Margaret Weiss, sorti en poche pour accompagner sa première série de livres après les célèbres romans Dragonlance. J'ai feuilleté et ça a l'air assez original, le système de tirage aléatoire avec les mains à l'air intéressant pour jouer sans dés. Et finalement, j'ai reçu mon Ukulele flying-V...qui est complètement fendu et tordu au niveau du manche, je suis dégoutté, il va falloir le faire changer.

A 19h, j'ai fait une omelette au fromage de chèvre puis je suis parti au cinéma voir Babylon A.D. Le film est sympa. On retire certains des délires de Dantec pour les remplacer par un  peu plus d'action. Vin Diesel  est plus énergique que Jean-Marc Barr dans le rôle de Toorop. Les décors sont sympa, l'image excellente et  j'aime beaucoup l'ambiance noir et désespéré de ce film. Montréal a été remplacé par New-York, ce qui est un peu dommage. La fin par contre tombe un peu à plat, mais j'ai passé un bon moment quand même.

Je suis rentré vers 22h30. J'ai surfer un peu sur le net le temps de poster un message sur le site où j'ai acheté mon Ukulele et je suis allé me coucher avec Kronos en fond sonore. J'ai lu quelques pages de La Forteresse d'Hyponéros avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité