Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Disque Dur et Smocked Meat

Je me suis levé à 11h. Il faut dire que je n'ai pas très bien dormi et que j'ai lu un livre à 6h du matin parce que je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai mangé en famille puis j'ai été voir des DVD. J'ai lu un peu et j'ai bataillé une bonne partie de l'après-midi avec un disque dur externe que je n'arrive pas faire marcher. J'aimerais bien y transférer l'intégralité de mon disque dur actuel pour effectuer un échange. Je pense que je vais tout démonter demain pour le faire dans mon PC. Du coup, j'ai réfléchi aussi et comme j'ai quelques pièces, je me dis que je devrais essayer de me monter un PC qui tournera sur Ubuntu pour m'entrainer à l'utilisation de logiciel libre, parce que Windows, ça me gave quand même!

A 18h30, je suis parti pour Metz. J'ai mis beaucoup de temps à me garer et je suis arrivé à 19h30 au restaurant Canada'venture. J'étais le premier et les autres sont arrivé entre 20h et 20h15. Nous avons passé une bonne soirée, nous avons fait un set très sympa et le public était chaleureux. Il y avait même des quebecois dans la salle et des américains. Pour le repas, nous avons eu de la Smoked Meat, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.

Je suis sorti à minuit et j'ai été boire une bière à l'Irish Pub pour discuter un peu avec Chris, puis avec le serveur. Je suis rentré chez moi à 1h20. Sur la route, j'ai écouté les Nocturnes de Georges Lang. L'émission fète ses 35 ans cette année et les invités qui font la programations sont souvent très intéressants. En plus, la musique est vraiment très bonne.

Je vais regarder encore un DVD avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité