Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Achat de Dernière Minute et Percussion Nigérienne

Ce jeudi a été calme. Je me suis levé vers midi, j'ai regardé le dernier épisode de Serial Experiment Lain et après le repas, j'ai trainé un peu sur le net avant d'aller faire quelques courses. J'ai été acheter un T-shirt jaune chez Décathlon pour 2€ pour le spectacle de samedi et une sangle en tissu pas très cher pour mon tambour renaissance. Je suis ensuite passé acheter des boissons énergétiques, une bière pour la soirée et du poisson pour me faire des sushis dans un super-marché thionvillois.

Sur le chemin du retour, j'ai été récupéré mon Udu, un magnifique instrument nigérian plein de possibilité. J'ai passé presque trois quart d'heure dans la salle de répétition des Los Trompetos à  testé les possibilité de cette percussion.

Je suis rentré chez moi vers 19h30. J'ai préparé mes sushis et j'ai joué encore un peu de Udu. J'ai mangé vers 21h20 puis je suis parti précipitamment pour ne pas rater ma séance de cinéma avec Stéphane, Kenny et Lolo. Donc, j'ai vu Hellboy 2, et j'ai adoré ce film. Il est plus sympa que le premier et bénéficie des graphismes du Labyrinthe de Pan que j'avais adoré.

Je suis rentré vers 1h20 et j'ai lu et commencé à préparer mes affaires pour le lendemain. Je vais avoir une journée très chargée ! J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 de How I Met Your Mother avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité