Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Concert d'Halloween et Voyage Nocturne

Je me suis levé vers 11h. J'ai passé ma journée à peaufiner mes bagages, j'ai tellement de choses à prendre : mes instruments pour deux concerts, des fringues pour cinq jours et de quoi m'occuper lorsque ma Princesse va à la fac.

Je suis parti vers Metz à 16h30 et je suis passé chez Oriflam récupérer une caisse de marchandise pour les Utopiales puis je suis allé me garer au centre-ville. J'ai été faire un tour chez la bouquiniste et j'ai acheté l'intégrale de L'Hopital Et Ses Fantômes pour une somme ridicule, puis je suis allé à l'Irish Pub après avoir déchargé mes instruments.

La balance a été rapide même si le groupe est arrivé tard. Je n'ai même pas eu le temps de me changer et nous avons commencé à jouer à 20h45. Nous avions un bon public, entre les amis qui étaient venus et les spectateurs présents dans le bar qui ont accrochés à notre musique. En tout cas, l'ambiance était géniale et comme d'habitude, l'enregistrement du concert a merdé...Nous avons oublié de le déclencher !

J'ai pris le temps de boire encore une Guinness et de partager une Floris avec Chupa avant de partir vers la région Parisienne. Je suis arrivé à 3h chez ma Princesse qui dormait déjà et c'est son frère qui m'a ouvert la porte. Nous avons eu beaucoup de mal à nous endormir, bien après 4h du matin...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité