Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Coulée de boue et Amputation de Doigt

Ce matin, il pleut vraiment beaucoup. A tel point que la route pour aller au collège est complètement inondé à certains endroit, et vu ce qui est projeté sur les vitres lorsqu'on traverse, c'est plus de la boue que de l'eau qui coule sur la route. Je me suis fait quelques frayeurs avant d'arriver au travail.

La journée a été passionnante. J'ai été occupé en permanence. A la pause de midi, un élève a réussi à se faire sectionner un doigt ( un pouce manifestement) en faisant l'andouille dans les toilettes des filles. Ce fut l'évènement de la journée. J'ai adoré la réflexion d'un collègue prof de math : "C'est pas si grave, mais on en fera pas un pianiste..." Sans commentaire !

Je suis rentré à 17h30. Je me suis arrêté en chemin pour acheté deux canettes de Burn, un mille-feuille et un paquet de gâteaux pour mon voyage de ce soir. En arrivant chez moi, j'ai fini mes bagages puis j'ai mangé un gratin d'endive avec mes parents et mon frère, vers 18h15. Ma mère m'a ensuite déposé à la gare vers 19h15.

Je suis arrivé chez ma Princesse à 22h15. Nous avons mangé à nouveau car elle voulait que je lui cuisine des bavette à l'échalottes, que nous avons particulièrement bien réussies d'ailleurs. Nous avons fini la soirée devant My Name Is Earl avant d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité