Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Sushi à volonté et Achat de Livres

Nous nous sommes levé vers 10h. Nous sommes allés du coté de Saint-Michel pour manger des sushis à volonté dans un buffet asiatique, puis ma Princesse est partie passé un partiel pendant que je me rendais dans une boutique de livres d'occasion que j'avais repéré sur Internet en cherchant un livre de Moorcock. J'ai trouvé mon livre mais bien plus encore, j'avais l'impression d'être dans une caverne d'Ali baba et j'ai eu du mal à ne pas dépenser plus de 25€ en livres. Je suis donc l'heureux propriétaire du cycle Du Guerrier De Mars, d'une version en bande dessinée de cinq nouvelles de HP Lovecraft et de LGM de Roland C. Wagner.

J'ai continué mon shopping dans le quartier. J'ai acheté une boisson au thé vert et au miel pour me désaltérer, de la salade de méduse pour tester une nouvelle nourriture tentaculaire. J'ai passé par mal de temps à discuter dans la boutique Jeux Descartes avec Vincent et Olivier Noël. J'ai été faire un tour chez la concurence mais je n'ai rien trouvé de trancendant. J'ai passé un temps fou à la boutique Album à feuilleter des livres et regarder les jouets en écoutant l'album Tribute d'Ozzy Osbourne qui passait dans le magasin.

J'ai ensuite été me promener dans le Jardin des Plantes. Au passage, je suis passé devant la salle de la Mutualité où avait lieu une réunion de l'UMP. Les forces de police étaient partout et il y avait un nombre incroable de journalistes et de camionettes de chaîne de télévision avec des transmetteurs satellite géant sur le toit. Passé ce cirque médiatique, je me suis un peu promené dna sle parc avant d'entrer dans un solderie de livre où j'ai acheté un livre sur l'illustration numérique. J'ai ensuite été chez Grosbill micro, et j'ai trouvé que c'était pas une très bonne idée: l'achat sur des bornes pour retirer sa commande, ça enlève le coté interessant d'un magazin, c'est à dire la possibilité de voir et d'essayer le produit avant. Dans ce cas, autant commandé directement sur le net.

Je suis rentré chez ma Princesse à vers 19h après avoir fait quelques courses en face de la station de métro ( de la chantilly et des oeufs). J'ai préparé des gauffres et nous avons regardé Ginger Snap: Unleashed qui ets un film d'horreur très sympa, meilleur que le premier d'ailleurs et nous avons fini la soirée avec l'excellente web-série Dr Horrible Sing-a-long Blog, qui est une pure merveille qui vous laisse plein de chansons dans la tète.

Nous nous sommes couché vers 2h.

bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité