Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Chirurgien Obsédé et Bus Mal Fréquenté

Une journée très calme aujourd'hui. J'ai bien bossé toute la journée. J'ai eu peu d'élève et le calme m'a permis de rattraper pas mal de retard. A ma pause, j'ai finis un article pour le site du Petit Peuple. J'ai fini la journée avec un cours d'anglais.

Je suis rentré chez moi vers 17h10, j'ai préparé mes affaires et je suis partis vers Paris. Je suis parti pour la gare à 18h45, j'ai retiré mes billets et j'ai acheté un billet de loto parce que c'est vendredi 13. J'ai lu pendant tout le trajet et j'ai écouté du Saxon. J'ai moins aimé mon trajet en bus, il y avait un public assez bizarre dans le bus et je n'aime pas trop qu'on tripote mes sacs de voyage, surtout lorsque je transporte mon petit netbook.

Je suis arrivé chez ma Princesse vers 22h30. Nous avons mangé un peu et regardé Sex And The City et Earl. C'est trop étrange de voir Kyle MacLaghan, qui est quand même le Kuizack Saderack, jouer un chirurgien adepte de la masturbation avec des scènes profondément ridicule où il se donne du plaisir le pyjama sur les chevilles devant un lavabo. D'un autre coté, ça doit être hilarant pour un acteur de jouer ce genre de rôle.

Nous nous sommes couchés vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité