Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

Cinéma Hors de Prix et Ramen

Nous nous sommes levé vers midi. Je me suis fait à mangé et ma Princesse a mangé la moitié de mon saumon et un peu de purée de pois cassés. Nous avons ensuite trainé dans l'appartement. J'ai passé une bonne parti de la journée à essayer de faire fonctionner la connection wifi de la livebox de ma Princesse sous Ubuntu. Je sais déjà que je n'irais pas chez Orange, c'est vraiment trop chiant comme système.

Vers 16h, nous sommes sortis pour allez voir The Watchmen. Cette fois, je vais pouvoir savourer la Version Originale. Mais le cinéma a Paris, c'est un peu de l'arnaque: à l'UGC de Montparnasse, c'est presque 10€ la séance, il n'y a pas de tarif étudiant et quand à la salle, et bien mon écrant de télévision à la maison est presque aussi grand. Après, on se plaint que les gens téléchargent les films, mais là, je commence à comprendre pourquoi. Bon, heureusement, le film est sympa et j'ai encore plus aimé la seconde fois à la première.

Nous avons ensuite été du coté d'Opéra pour manger des Ramen dans un de nos restaurant préféré. Nous avons pris un menu avec des Gyosas, des raviolis frits et j'ai pris des ramens aux calamars pour aller avec, le tout accompagné par une bonne bière bien fraiche.

Nous sommes rentré vers 21h30 et nous sommes allé nous coucher directement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité