Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Découvert de l'Extérieur et Retard de Train

Je me suis levé à 10h et j'ai laissé ma Princesse dormir. J'ai été me battre avec la Livebox et j'ai aussi écrit un peu pour avancer dans mon jeu. J'ai pris une douche et je suis sorti acheter des pains au chocolat pour ma Princesse. Nous avons déjeuner tardivement, nous avons lu et nous sommes sortis dehors pour profiter du soleil avec Tardis, le chat de ma chérie qui n'est quasiment jamais sorti de l'appartement. La pauvre bète a eu un peu peur au début mais elle a vite découvert que l'extérieur, c'était pas si mal. A notre retour, J'ai préparé des noix de saint-jacques avec du vinaigre balsamique et une salade, que nous avons mangé en buvant une Petra.

A la fin du repas, nous avons bu un reste d'absinthe en regardant des épisodes de Scrubs et How I Met Your Mother. Vers 17h, je suis reparti vers la gare où j'ai rendez-vous avec Hicksou du forum Casus NO pour lui acheter des coffrets DVD. Il est très sympa et je suis maintenant l'heureux propriétaire des cinq premières saisons de Mariès Deux Enfants et de la première saison de la série classique de La Quatrième Dimension en noir et blanc.

Mon train est parti très en retard, bloqué plus de 25 minutes suite à une panne informatique dans la draisine. J'ai eu le temps de lire, c'est pas si mal. Mon frère est venu me chercher à la gare et m'a ramené chez moi.

J'ai discuté un peu avec ma Princesse sur le web avant d'aller regarder un épisode de Birds of Prey et la saison 2 des Gotham Girls dans ma chambre. J'ai lu un peu et je me suis endormi vers 00h40.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité