Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Metal Allemand et Fin de Saison

J'ai fait pas mal de choses différentes. J'ai continué à cataloguer des CD et des partitions et j'ai aidé à la préparation des expositions sur les voyages organisés par le collèges cette année. A midi, j'ai été mangé du colin au la cantine. J'ai reçu aussi une nouvelle proposition de maison et je vais aller visiter mercredi matin.

Je suis rentré chez moi vers 17h30. J'ai mangé un peu puis j'ai réussi à écrire pendant une heure en écoutant un vieil album de Scorpion que je n'avais plus entendu depuis des années, le World Wide Live. Ensuite, j'ai mangé un steak et j'ai ouvert une canette de root-beer que j'ai bu en regardant le dernier épisode de The Big Bang Theory.

Vers 21h, je suis allé chez Laurent, mon fidèle écuyer, pour lui ramener des DVD. Nous avons passé une excellente soirée et je lui ai fait découvrir The Big Bang Theory justement. Il m'a prété quelques films, dont l'excellent Tempète Sous Les Tropiques.

Je suis rentré chez moi vers 23h et j'ai regardé Space Seed, l'épisode de la série classique de Star Trek qui a servi de base au second film, La Colère de Khan. J'ai lu une dizaine de page de Judge Dredd avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité