Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Mars et Hydromel

J'ai eu une journée de travail très chargé et en plus très longue. Le soir en paratant, j'ai du encore transporter une caisse de livre très lourde qui ets arrivé chez nous par erreur et que je ramène à une collègue en stage jeudi.

Je suis rentré chez moi et j'ai enfin appelé mon opérateur de téléphonie mobile pour faire changer mon forfait et commander un Iphone. C'est maintenant chose faite et le service client a été très concilient: c'était ça ou je partais chez la concurence!

J'ai mangé un peu et je suis parti faire du jeu de rôle à Metz. Nous avons bien progressé pour une fois et la partie à été très sympa. Nous avons enfin bu l'hydromel que j'avais ramené il y a des semaines mais il n'était pas très bon.

Je suis rentré chez moi vers 00h40, j'ai été faire un tour sur le net et j'ai lu encore un peu avant de m'endormir vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité