Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

TGV vide et Grosse Fatigue

Je n'ai pas vu passer ma journée tellement j'ai été sollicité. en plus, je suis arrivé à 9h suite à un problème de réveil matin. Bref, j'ai fait de la maintenance informatique, j'ai aidé un personnel ACMO à résoudre un problème et j'ai eu un cours en dernière heure. J'ai aussi pu rapatrié tous les documents de la salle d'éducation musicale qui encombraient le C.D.I depuis quelques mois.

Je suis rentré chez moi à 17h10. J'ai fini de préparer mes affaires et j'ai essayé une fois de plus de régler mes problèmes avec ma ligne dégroupée qui ne marche plus et j'ai trouvé un condensateur dans une des prises téléphoniques mais le retirer n'a rien changé.

Mon père m'a ensuite déposé à la gare et j'ai pris mon train pour Paris. Pour une fois, le TGV n'était pas rempli, sauf la plateforme de seconde classe à l'avant où j'étais. Le train n'avait pas de retard et je suis arrivé vite chez ma Princesse. J'ai lu la Compagnie Des Glaces et j'approche de la fin: mes prochains voyages à l'automne vont me permettre de finir cette saga.

Nous avons passé une soirée calme et pour une fois, nous n'avons même pas eu le courage de regarder la fin des séries de la soirée sur M6 et nous nous sommes couchés très tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité