Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

iPhone et Bagels

Je me suis levé vers 10h. J'ai voulu aller faire quelques courses mais il s'est mis à pleuvoir dehors et je suis resté devant mon PC. J'ai passé la matinée à faire des modifications sur mon iPhone et j'ai réussi à le libérer. J'ai aussi réorganisé la musique et converti quelques albums supplémentaires pour enrichir mes listes d'écoutes un peu vide: je n'avais jamais réfléchi au fait que mon iPhone était aussi un iPod et c'est finalement très agréable pour écouter de la musique.

J'ai passé toute la journée sur le PC à utiliser Internet, que je n'ai plus chez moi à cause de mes problèmes de dégroupage. J'ai aussi passé une bonne partie de la journée à cuisiner: des saucisses aux lentilles à midi et une tentative de bagels pour la soirée, mais pour une raison inconnue, ils n'ont pas gonflée. Au final, ils étaient bon mais c'était un mélange étrange entre le bagel et le bretzel, mais notre garniture fromage blanc et saumon fumé a bien fonctionné avec.

Nous avons passé la soirée devant Le Sixième Sens et quelques épisodes de Scrubs et nous nous sommes couchés tôt à nouveau, ma Princesse ayant révisée toute la journée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité