Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Improvisation et Cablage

Je me suis levé vers 10h et j'ai sauté sur mon PC pour jouer un peu. J'ai passé une grande partie de ma journée devant mon ordinateur.

Vers 17h, je suis parti à Metz. J'ai fait quelques courses, j'ai trouvé un comic à un prix intéressant. Je devais acheter un adaptateur PS2/USB pour mon nouvel ordinateur, mais lorsque j'ai vu que la FNAC vend cela 30€, j'ai un peu hurlé ! Du coup, j'ai acheté autre chose, en l'occurrence un coffret L'Harmonica Pour Les Nuls, avec un CD, un livre et un bel harmonica en Do. Ça devrait m'occuper un moment...

Je suis parti pour Woippy. Je me suis arrété dans une pizzéria où j'ai pris une délicieuse pizza assez épicée que j'ai mangé dans ma voiture sur le parking de la salle où je vais voir ce soir un tournoi d'improvisation entre la Sadic de Sarrebourg et le Minou de Metz. Cette fois, j'ai pu entrer et j'ai assisté à une superbe soirée d'impro, un peu courte par contre. J'ai lancé pas mal de chaussettes sur l'arbitre (qui était l'un des improvisateurs de l'équipe de Nancy au match de catch d'impro à Manom) et j'ai bien rigolé lors des choix pour le carré hollandais ou lorsque j'ai proposé des mots stupides pour une fusillade.

Je suis rentré chez moi vers minuit et là, mauvaise surprise, mes parents avaient couché mon neveu dans la salle de mon ordinateur. Du coup, j'ai regardé des DVD et lu jusqu'à plus de 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité