Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Voyage Interminable et Promenade Bucolique

Nous nous sommes levé vers 10h. J'ai fait le tour des chmabres du groupe et j'ai offert des pains d'épices à mes collègues musiciens. J'ai aussi distribué ce que je devais aux autres membres du groupes, en particulier les remboursements de frais de déplacement pour ce long week-end. Le groupe est reparti vers différentes destinations et moi, j'ai été me promener plus d'une heure avec Lauriane dans la campagne environnante, profitant d'une accalmie dans la pluie continue qui tombe depuis notre arrivée.

Vers 12h20, nous sommes partis vers la gare. Nous avons eu le temps de manger un kebab avant que je prenne mon train vers Metz. a peine installé, j'ai tenté de lire un peu mais après une dizaine de page, j'ai juste eu le temps de poser mon livre avant de m'endormir pour trois heures. Je me suis réveillé une heure avant l'arrivée à Lyon et j'ai repris La Compagnie Des Glaces.

J'ai changé de train assez rapidement, j'ai juste un peu fureté dans les boutiques pendant le courte demi-heure qui séparé mes deux trains. Bien installé, j'ai lu pendant tout le trajet jusqu'à Metz.

A la gare d'arrivée, bien sur, mes parents ne m'ont pas trouvé alors que j'étais dans le coin le plus facile à trouver. Je suis rentré chez moi vers minuit, j'ai mangé et j'ai été me coucher vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité