Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Crocodile Géant et Poulet Robot

Ma journée est passé rapidement. J'ai préparé quelques livres et j'ai eu le temps de lire un peu. J'ai mangé à la cantine à midi, après avoir enfin récupéré un chéquier et m'être repris une trentaine de repas pour l'année. Je suis rentré chez moi très vite.

J'ai passé tout le début de soirée à lire D&D Pour Les Nuls et à commencer à écrire mes articles pour le prochain RPG Magazines. J'ai aussi passé pas mal de temps sur mon PC à envoyer des messages et quelques coups de téléphones pour joindre mes contacts chez certains éditeurs.

Vers 19h10, je suis parti chez Hervé pour une soirée vidéo. Nous avons commandé des pizzas, regardé quelques épisodes de Boston Justice et de Robot Chicken avant de regarder Lake Placid, un excellent film de crocodile géant du au génie de David E Kelley.

Je suis rentré chez moi vers 3h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité