Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Magazine et Talamasca

Je me suis levé très tôt, vers 8h30. J'ai passé la matinée à lire la fin de Merrick en écoutant du King Diamond. A midi, j'ai mangé en famille puis j'ai repris ma lecture jusqu'à 15h30. J'ai ensuite été m'occuper de mon PC et j'ai trouvé comment le réparé à partir d'une sauvegarde système. J'ai gravé quelques DVD puis j'ai été rédigé mes articles.

J'ai écrit environ 12000 signes avant d'aller manger une tartiflette en famille. Vers 21h, je me suis mis un peu sur mon ordinateur jusqu'à 22h. J'ai ensuite regardé un épisode de Star Trek Classic, Le Compagnon avant de lire le dernier chapitre de Merrick.

Je me suis couché vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité