Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Improvise Ma Vie et Lis Des Jeux de Rôle

Je me suis levé à 12h30, cela faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, presque trois ans en fait! Après le repas de midi, j'ai regardé deux épisodes de The Big Bang Theory puis je me suis remis à la lecture de D&D4. J'ai passé toute la journée à lire, je me suis finalement arrété à 19h.

Dans l'après-midi, j'ai aussi tenté de graver quelques DVD pour faire un peu de place sur mes disques durs. Comme Nero ne veut pas me faire un DVD vidéo à partir de fichier DVD, j'ai tenté d'installer un autre programme qui manifestement à interféré avec la mise à jour de Windows7 et j'ai galéré pendant deux jours par la suite, le PC bloquand au bout de moins d'une minute d'utilisation.

Après le repas, j'ai découvert que le bal folk auquel je devais allé était en fait un concert avec un groupe que je n'apprécie pas plus que cela et un prix d'entrée assez élevé. du coup, j'ai décidé d'aller voir un spectacle d'improvisation du Minou à Montigny-les-Metz. Ce fut un bon choix: c'était très drôle dans une ambiance très sympathique et j'ai participé à la fin du spectacle en proposant une anecdote.

Je suis rentré chez moi et j'ai décidé de finir la soirée avec un bon nanard: Dinocroc, produit parRoger Corman, sur un superbe DVD acheté 1€ à la braderie de Lille et ne comportant qu'une VF. C'est classique, bien nanaresque mais sans plus...Je regarderais la fin demain matin, je m'endors à moitié devant.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité