Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Voile Noir et Oeil de Golem

Je n'aime pas ce genre de journée où rien n'avance vraiment. Les élèves étaient pénibles et j'ai passé plus de temps à faire la loi qu'à faire avancer mon travail. J'ai fait du jeu de rôle avec les troisièmes, ça m'a remonté un peu le moral. J'ai tenté de lire Le Voile Noir, d'Anny Duperey que je dois préparer pour un travail avec des élèves de troisièmes et c'est déprimant comme livre...

Je suis rentré chez moi vers 17h et je me suis remis sur mes articles jusqu'à 19h puis j'ai été lire L'Oeil Du Golem. J'ai mangé vers 20h puis j'ai été boire un verre chez Karen et Cyrille. Je suis rentré chez moi vers 22h45 et j'ai lu encore un peu avant d'essayer de dormir un peu plus tôt: c'est raté ! Je ne me suis pas endormi avant minuit passé !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité