Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Termes de Recherche et Whisky Fumé

Une journée très classique au travail, je n'ai rien fait de particulièrement original, à part lire la suite du Voile Noir et ce livre est particulièrement déprimant.

Alors, aujourd'hui, je vais un peu vous parler des recherches qui ont mené certaines personnes sur mon blog. A mon avis, le terme de recherche le plus inquiétant est MacVagin...Honnêtement, je ne sais pas si j'ai écris cela un jour, je suis capable de tout mais ce qui me sidère le plus, c'est que quelqu'un est fait une recherche là-dessus... La recherche sur "Prostitution Sarrebourg" me surprend aussi un peu mais ce qui me fait marrer, c'est le nombre de personne qui arrive sur mon blog en cherchant "Beignets de Calamar à la Romaine": il va falloir que je mette la recette en ligne à l'occasion, mais bon, je n'en ai jamais cuisiné autrement qu'en les jetant dans la poêle chaude.

Je suis rentré chez moi à 17h10, j'ai préparé mes affaires, lu un peu puis je suis parti vers Metz. J'ai été mangé dans notre buffet asiatique préféré avec Nico puis nous sommes partis vers l'Irish Pub où j'ai bu un lagavulin pour faire passé la nourriture chinoise. La soirée a été très sympa, avec moins de musiciens, pas mal de chant et une très bonne ambiance qui a duré jusqu'à 2h. J'ai fini au bar à discuter avec un métalleux sympa.

Je suis rentré chez moi vers 4h et j'ai encore un peu trainé sur mon PC avant de m'endormir vers 5h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité