Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Punk-Rock et Musique Celtique

Je me suis levé à 8h et je suis parti vers 9h. J'ai croisé Welf et Lili et j'ai pris leurs affaires. J'ai roulé sans problème jusqu'à la Bretagne même si une petite tempête de neige à couvert ma voiture de neige en moins de deux minutes.

Je suis arrivé à Briec à 14h30, rejoins peu de temps après par le reste du groupe. Environ une heure après, nous avons attaqué les balances. J'ai retrouvé Mel et Seb, avec Cyril et le petit nouveau, Martin. Nous n'avons pas trop eu le temps de discuté.

Après les balances, nous avons mangé et nous nous sommes changés. J'ai traîné un peu avec le public dehors puis j'ai été voir le groupe de première partie, Kill The Pig, du punk-rock assez sympa. Enfin, nous sommes monté sur scène avec un démarrage un peu pourri et je n'ai pas l'impression que le public est compris tout de suite que le concert avait commencé. M'enfin, y avait quand même un truc bizare: nous étions pour la première fois en Bretagne et nous avions des punk en première partie, pas de galette ou de Kouin Aman et de la Kro ! Passons...

Après deux heures de pur bonheur avec un public bien sympathique et qui à la fin était instoppable (merci, public !), nous avons regagné les coulisses avant de revenir signer un peu plein de choses.

Nous sommes parti pour le gite vers 1h. Il était trè bien ce gite, après que nous aillons réussi à localiser toutes les chambres.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais siiiiiiii on avait compris qu'il avait commencé le concert :p<br /> Par contre j'ai loupé la séance signatures/papotages d'après et là je suis juste dégoutée XD<br /> <br /> signé "la sage-elfe aux 1000 affiches"
Répondre
C
... il était très bien, ce début de concert ! si si ! en tout cas je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement. J'avais même ramené mes parents qui ont beaucoup apprécié eux aussi :)<br /> <br /> Et au passage, désolé, c'est peut-être en Mordor qu'on gueule le plus fort ; mais n'empêche qu'on s'en fout, parce que nous en Moria, on a de la bière, héhéhé ! et sprotch !<br /> <br /> D'ailleurs en parlant de bière, il aurait fallu profiter de votre présence dans le coin pour pousser jusqu'à Locronan où se trouve un très bon petit magasin qui vend plus d'une centaine de bières bretonnes... apparemment PoC connait, il faudra lui demander la prochaine fois ;)<br /> <br /> Bonne continuation, et merci pour ce super concert !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité