Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Festival de BD et Voyage en Mer

Je me suis levé vers 8h et j'ai été déjeuner avec le groupe et des auteurs de BD présents. Vers 10h30, je suis parti vers Briec et j'ai fait un tour dans la convention avant d'aller m'installer et de signer des dédicaces Fae, Tony et Poc. J'ai acheté quatre tomes de Transmetropolitan de Warren Elis, il me manque cependant le tome 2.

Nous avons eu droit à un apéro puis le repas de midi a été très sympa avec une excellente ambiance autour de la table et des organisateurs qui ont vite vu qu'ils avaient affaire à une table d'ogres!

Vers 15h, je suis parti avec Mélanie, Seb, Martin et Cyril vers Belle-Ile-En-Mer. Nous nous sommes arrêté pour faire le plein mais nous avons réussi à obtenir des places sur le ferry malgré notre avance.

Nous avons été mangé chez le père de Mel puis nous avons passé une petite soirée tranquille et je me suis couché relativement tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité